2.08.2010

Et il est parti


À 4h ET, Les Canadiens ont annoncé quelque chose très grand!  La plus grande annonce de la saison!  Je veux parler, je le savais!!  Je le savais au début!

La grade annonce vient de la Québec est que Bob Gainey s'est retiré en directeur général.  Après 7 ans, Gainey n'est pas le DG, mais maintennant est le conseiller spécial au DG.

Je ne déteste pas Gainey.  Non, non.  Mais, je ne l'aime pas.  Quand il était un joueur, je l'respectais.  Quand il était un DG, je ne l'aimerais pas.  Je le mettais en doute, ses tactiques, et où il prennait le bleu-blanc-et-rouge.


Si... Qui est le nouveau DG?  Pierre Gauthier.  Un nouveu spécimen sous mon microscope, Gauthier va se sentir beacoup de la pression.  Ne pas parce que de où l'équipe est aujourd'hui, mais quel équipe que il est le DG.

Rapport des Canadiens, De Bob Gainey, Pour le nouveu DG

No comments:

Post a Comment